presidium_prise_contact_Bureau

Nouveau Bureau du CNPB : Rencontre de prise de contact

Le mardi 6 novembre 2018 s’est tenue dans la salle de réunion du Conseil national du patronat burkinabé (CNPB), une rencontre de prise de contact des membres du nouveau Bureau élu lors de l’Assemblée générale du  25 octobre 2018.  La réunion a été présidée par le Président du CNPB, Monsieur Appolinaire COMPAORE qui avait à ses côtés le 1er  et 2ème  vice-président messieurs Seydou DIAKITE et Idrissa NASSA et le président du Comité Statutaire Monsieur Hubert MILLOGO.

Le Président du CNPB dans son adresse lue par  le 1er Vice-président  Seydou DIAKITE, a réitéré ses remerciements aux membres du bureau pour leur engagement à ses côtés.

Tout en saluant le travail accompli par le bureau sortant, il a rappelé la lourde tâche qui attend le bureau entrant à savoir relancer l’Organisation afin de satisfaire les besoins des membres  et les attentes des partenaires. Aussi, il a exhorté les membres du bureau à s’impliquer pour la réalisation de son programme de mandature.

Déclinant les activités du Bureau qui seront conduites dans les prochains jours, il a évoqué la passation de charges, l’installation officielle du bureau et les visites de courtoisie, tout en appelant chacun a une participation effective aux activités du CNPB.

Cette prise de contact a également permis aux membres du Bureau d’échanger sur certaines diligences à mettre en œuvre à court terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *