Classement Jeune Afrique des africains les plus influents : Le CNPB doublement honoré

C’est avec beaucoup de fierté que le Conseil National du Patronat Burkinabè (CNPB) a pris connaissance du classement de Jeune Afrique sur les Hommes les plus influents de l’Afrique. Et pour cause, deux membres du Bureau figure dans le top 100. Il s’agit  notamment du Président himself, Appolinaire COMPAORE et l’un de ses Vice-présidents, M. Mahamadou BONKOUNGOU.

Appolinaire Compaore et Mahamadou Bonkoungou hommes influents d'Afrique classement jeune afrique.

Chaque année, il y a des hommes et des femmes qui se distinguent des millions d’Africains. De par leur charisme, leur dynamisme, leur sens des affaires entre autres, ils se font les « hommes forts » du continent. Jeune Afrique s’est donné pour défi depuis 2018 de classer ces personnalités, allant de 50 l’année dernière à 100 cette année. Le Journal a publié dans son dernier numéro, un classement de ces hommes et femmes et le Président du CNPB Appolinaire COMPAORE et son Vice-Président chargé des services, Mahamadou BONKOUNGOU figure dans ce top 100 respectivement à  la 81è  et   61è  place.

Il s’agit d’un classement qui s’appuie sur trois critères : l’influence, la trajectoire et la notoriété. Il embrasse tous les domaines d’activité, de l’art  au sport en passant par la politique, les affaires, la mode, les NTIC et le monde associatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *