Secteur privé : EBOMAF dans les locaux du Patronat burkinabè

    Le Vice-Président du CNPB chargé des services, Monsieur Mahamoudou BONKOUNGOU a été reçu dans les locaux du CNPB par le Président, Monsieur Appolinaire COMPAORE, ce mercredi 24 juin 2020 en fin de matinée.

    Reçu par le Président du Patronat, M. BONKOUNGOU s’est dit heureux d’être dans les locaux du CNPB, pour échanger avec son « aîné ». Il est venu s’enquérir de l’évolution des activités du Patronat. Les échanges ont permis au Président COMPAORE de faire le point à l’Homme qu’on appelle affectueusement EBOMAF. Parmi ces dossiers, la relecture du Code du travail qui est en cours, a été abordée.

    Le Vice-Président chargé des services a réaffirmé sa confiance au Patron des patrons. Il l’a rassuré quant à son apport tant intellectuel que financier pour l’accomplissement des missions du CNPB.

    Le Président du CNPB, M. Appolinaire COMPAORE a saisi l’occasion pour offrir un numéro du magazine du CNPB (Patronat Infos) à M. BONKOUNGOU. Il lui a rappelé les enjeux de ce support, avant de l’inviter à en faire un outil privilégié pour la promotion de ses activités. L’appel du Président COMPAORE n’est pas tombé dans une sourde oreille. M. BONKOUNGOU s’est engagé à s’approprier cet outil, car dira-t-il, « c’est notre journal ».

    La rencontre a pris fin avec la remise officielle du magazine.

    Patronat Infos est le magazine du Conseil National du Patronat Burkinabè (CNPB). C’est un trimestriel d’informations qui a pour vocation de renforcer la visibilité du CNPB et de ses membres auprès des acteurs de la vie économique de façon générale, à travers des informations, des analyses, des prises de position. Patronat Infos est destiné à tous les acteurs de la vie économique, publique comme privée.