Les membres du CNPB réaffirment leur engagement aux côtés du Président pour un rayonnement de la faitière
A l’occasion du nouvel An, les Présidents d'honneur, les Conseillers, les membres du bureau du CNPB, le comité statutaire ainsi que les Présidents et membres des Conseils Régionaux et des commissions se sont retrouvés à la résidence de M. Idrissa NASSA, le samedi 04 Janvier 2025, pour lui présenter leurs vœux.
Organisée sous le leadership de M. Al Hassane SIENOU, 1er Vice-Président du CNPB, la soirée a réuni plus d’une centaine d’invités venus exprimer leur gratitude au Président pour sa vision et son leadership.
Saisissant l’occasion du début de l’année 2025, le 1er Vice-Président a formulé des vœux de « paix durable, de santé et de réussite » au Président dans ses ambitieux projets sur les plans national, sous régional et international.
Poursuivant, il l’a rassuré de l’engagement et du soutien indéfectible des membres à poursuivre avec lui la dynamique positive pour le patronat burkinabè.
M. SIENOU a terminé en remettant un présent symbolique au Président du CNPB en signe de reconnaissance.
A son tour, M. Idrissa NASSA, Président du CNPB a remercié ses convives pour les vœux et les paroles empreintes de reconnaissance qui le motivent à poursuivre la mission collective avec détermination.
Il n’a pas manqué de rappeler les perspectives de l’année 2025 notamment « la finalisation des acquisitions des terrains, le début de la construction du Siège, les partenariats stratégiques à tisser en faveur des activités des membres, l’opérationnalisation des Conseils Régionaux, qui consolideront la représentation et l’action au plus près des réalités locales ».
En conclusion, le Président a souhaité que l’année 2025 soit porteuse de paix et de sécurité pour le Burkina Faso, et qu’elle comble les membres du CNPB de santé et de succès.
La soirée s’est poursuivie avec des prestations musicales, humoristiques et des pitchs des finalistes de Pépites d’entreprises.