Le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de Brigade Kassoum COULIBALY a reçu en audience le Président du CNPB, M. Idrissa NASSA, accompagné de membres de son Bureau le vendredi 29 décembre 2023.
Au cours de cette audience, il s’est agi pour le Président du Patronat Burkinabè de remettre un chèque de cent millions de francs CFA pour soutenir les veuves et orphelins des vaillantes Forces de Défense et de Sécurité ainsi les VDP tombées au combats. « Lors de l’installation du nouveau Bureau du CNPB, nous avons pris l’engagement devant le Chef de l’État de consentir un soutien pour les veuves et orphelins de nos FDS », a-t-il rappelé. Au vu du besoin, il a estimé qu’il était urgent que le CNPB matérialise son engagement.
Le Ministre d’État, Général Kassoum COULIBALY a salué le sens de la solidarité du patronat et a remercié le Président pour avoir tenu son engagement. Il a formulé au Président des voeux et bénédictions pour la nouvelle année et a espéré que tous les Burkinabè s’impliquent davantage dans l’effort de paix.