Le président du Comité d’organisation de la REPAB Arouna NIKIEMA a convoqué une réunion le mercredi 20 juillet 2022 au siège du Conseil National du Patronat Burkinabè (CNPB). La réunion a connu la participation du 1er Vice-Président du CNPB Seydou DIAKITE, de membres du Bureau et du Comité scientifique de la REPAB ainsi que les services techniques du Secrétariat général du patronat.
L’ordre du jour s’est résumé aux points suivants :
– Faire le bilan définitif de la REPAB
Le comptable du CNPB a présenté les états financiers de la REPAB à l’ensemble des participants. Le président du Comité d’organisation, Arouna NIKIEMA, a pris acte avant de donner de dernière directives et de clore les comptes de la REPAB.
– Poser les jalons de la prochaine édition de la REPAB
Les réflexions ont déjà été lancées et ont concerné entre autres l’organisation en général, la date de la prochaine édition. Des réflexions que les différentes commissions vont poursuivre à leur niveau sur les aspects qui les concernent. Par ailleurs, la date de la prochaine édition de la REPAB a été arrêtée.
– Divers.
Le président du Comité d’organisation a « félicité tout le monde » pour le travail abattu. Pour lui, « c’était un travail d’équipe » et les principaux objectifs ont été atteints. Cette réunion vient fermer la page de la première édition de la REPAB et ouvre la nouvelle sur l’édition à venir.